Magicland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magicland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lysta (Feuillur ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysta

Lysta


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Nulle part

Lysta (Feuillur ^^) Empty
MessageSujet: Lysta (Feuillur ^^)   Lysta (Feuillur ^^) Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:10

Identite de votre
personnage [/color][/font]



- Nom : Lysta
- Fille ou garçon : Fille
- Clan : Vent
- Grade : Chef (si possible ^^)


Votre personnage


- Histoire (5 lignes minimum) : "Une naissance, une vie et une mort. Voilà les trois étapes de la vie d'un être vivant. Pas très enthousiasmant à vari dire. Mais que dire ? attendre la mort en silence ? Non, chacun d'entre nous porfite de cette vei avant de mourir. Et quelque fois, il marque les esprits à tous jamais. Dès lors, une nouvelle étape est inscrit dans sa vie. Alors, on peut dire que c'est un être exceptionnel."
C'était ma mère qui me racontait ces paroles. ce sont les seuls que j'ai retenues. Elles représentent la vie sous le regard de ma mère. Mais jamais je ne les ai comprises avant aujoud'hui. Je suis née sur terre. Oui, c'est bizarre pour une fée comme moi, de l'Air mais pourtant, c'est vrai. Je ne suis remontée dans les airs que lorsque j'avais l'âge d'apprendre. Oui, en vérité, je ne suis pas du clan mais je suis considérée comme tel, chose que je n'ai pas comprise. Tout était obscur. La vie ne société, et tout. J'étais hors de cette entreprise. J'étais autre. J'étais rien et seule. Mais la solitude étiat ma meilleure amie. J'ai toujours vécué seule. Je n'ai plus de famille. J'ai gravi pas à pas les échelons, seule, sans acclamations ni félicitations. Alors pourquoi une fille monotone et moyenne telle que moi est devenu chef ? Parce que j'étais celle qui devait y être. Parce qu ec'était écrit. JE ne le savais pas mais c'était écrit. Je suis tombée amoureuse aussi. C'était écrit. Non, rien d'autre que ça. Je suis amnésique. Voilà tout. Les paroles de ma mère, l'élu de mon coeur dont je ne citerais pas le nom, ce morceau de moi, c'est tout ce qu'il me reste.
- Caractère ( 3 lignes minimum) : Lysta n'est pas une fille qui rit, qui sourit, ou autre. Non, elle garde un même visage fermé à longueur de temps. Elle aime plus qu etout rêver et penser, n'aime pas travailler et préfère dormir. Mais il est rare qu'elle s'amuse. Elle parait froide, insociable, taciturne mais son coeur est fermée par timidité. A l'intérieur, ele est gentille et aimante mais déteste le montrer. Elle aime quelqu'un en secret.
- Description ( 3 lignes minimim) : Lysta est une fée aux ailes blanches immaculée, assez grande. Elle possède une chevelure châtain teinté parfois de rouge foncé. Ses yeux d'ambre foncée exprime beaucoup de choses et en découvre tout autant. Insondable. Elle est de petite taille mais elle a portant un corps bien formé. Ses cheveux atteignent le bas de son dos.
- Goût ( 2 lignes minimum ) : Lysta n'aime pas grand chose. Elle déteste la guerre, le sang, les disputes et autre choses de ce genre. la liste est trop longue. Par contre, elle aime voir l'amitié et la fraternité. Elle aime aussi le rêve te le sommeil. La nuit éclairé de la lune aussi. ET encore le mystérieux garon qui a su toucher son coeur.
- Photo de votre perso (pas obligatoire) : Lysta (Feuillur ^^) Iv1ra8gj3t



Vous


[font=Georgia]- Avez vous lut le reglement ? :
- Code caché (3 codes dans le reglement ) :
< saphira est passée par là >
- Ou avez vous trouvé le forum ? : Par un fow LDGC
- Puf (surnom) : Feuillur, Ai enma, Ryuu, Ange, Rêve, etc

]
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Admin
saphira


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis là ou vous me trouverez ...

Lysta (Feuillur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lysta (Feuillur ^^)   Lysta (Feuillur ^^) Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:26

BIENVENUEEE !!

je te mes admin tout de suite

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://magicland.forumsrpg.com
 
Lysta (Feuillur ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicland :: Reglement et présentation :: Presentation [OBLOGATOIRE] :: Fiche validée-
Sauter vers: