Magicland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magicland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
torou

torou


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : où je suis ? la vie n'est que mirage, serait-ce moi que tu aperçoit au loin?

prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD] Empty
MessageSujet: prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD]   prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:21

- Nom :torou
- Fille ou garçon :fille
- Clan :feu
- Grade :chef
-âge: 18 ans


Votre personnage


- Histoire (5 lignes minimum) :
tout d'abords, son nom lui était préméditer, comme si on savait déjà ce qu'elle subirait. torou signifie douleur, peine, effort inutile.

à sa naissance, torou vivait seulement avec sa mère, et son père; loin de tout, loin de la haine et la colère. oui, car sa famille est recherché, injustement certes, car sous prétexte que leur yeux sont étrange, on les tua. sa famille à un lien héréditaire étrange: leur pupilles. elles sont toujours de deux couleur différentes dont une qui est toujours grise. de plus leur magie est puissante. le clan tsuki fut tuer ainsi et désormais les seul survivants étaient torou et ces parents cacher.

mais voilà qu'un jour, torou était partie sans l'autorisation de ses parents dehors, se promenait, découvrir, elle avait alors 4 ans. quand elle revint à la maison se fut un choc : elle découvrit ses parents baignant dans leur sang, son père était déjà mort, mais sa mère respirait faiblement. elle se nommé aika. à se moment là, torou dût promettre de toujours vivre, quoi qu'il en soit, se fut les dernière paroles de aika.

fuir, toujours fuir, voilà ces seules pensée. personne ne l'acceptait. tout le monde la chassait voulait sa mort. dès l'âge de 7 ans, elle savait se battre comme une personne âgée de 17 ans, et elle avait déjà tuer grand nombre de personne. bien que torou n'aimait pas tuait, elle n'avait pas le choix, c'était soit elle, ou l'autre et la fée tenait sa promesse.

à l'âge de 12 ans, on l'avait oublier, elle était dans l'oubli, sauf si par malheur elle approchait des habitation où on l'a chassait sans scrupule. ses effort étaient inutiles pour essayer de se faire accepter.

à l'âge de 14 ans, une brin d'espoir lui vint, elle se cacha un oeil, plus particulièrement, le gris. puis elle se détacha les cheveux qu'elle avait autrefois toujours en un chignon. tout marcha et on l'accepta dans le clan du feu. sa puissance était telle qu'elle gravis sans problème les échelons, sans que l'on se rendent compte de son identité. puis un jour, elle devint chef, si la joie l'aurait alors étreignait un brin, elle aurait rit, mais torou restait taciturne.
encore maintenant; personne ne connait sa véritable identité.
désormais elle à 18 ans






- Caractère ( 3 lignes minimum) :

torou est froide et taciturne. parlant peux et ne jouant jamais, elle est très solitaire, comble pour une chef, mais en cas de besoin elle sait se montrer attentionnée.compréhensive et patiente elle est très bon stratège et plutôt rusée.


- Description ( 3 lignes minimim) :
elle à de long cheveux noirs détacher avec une sort de petite couronne en or . elle à des boucles d'oreilles ovales ainsi qu'un collier bleu qui lui est très cher.
elle a un oeil gris et un oeil rouge. torou est de taille fine et elle est habillé d'une tenue de combat japonaise.ces ailes sont noires et blanches. elle a un bandage sur son oeil gris. ses ailes sont très grandes.


- Goût ( 2 lignes minimum ) :
elle déteste parlait et jouer, préférant regardait le paysage ou s'entrainer quoi que la chasse lui plait aussi. parfois elle vole un peux. elle essaye aussi d'apprendre l'art de guérir car torou à compris que dans un combat c'était très important.




- Photo de votre perso (pas obligatoire) :

prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD] Torouu10




Vous


- Avez vous lut le reglement ? :non, j'ai inventer les codes u.u'.... mais bien sur XD
- Code caché (3 codes dans le reglement ) :

< Quelqu'in est passée par là ... (saphira peut être Very Happy ) >
- Ou avez vous trouvé le forum ? :sur un autre fofo afro
- Puf (surnom) :ténèbres


[center][font=Georgia][color=white]


Dernière édition par torou le Mer 29 Avr - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Admin
saphira


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis là ou vous me trouverez ...

prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD] Empty
MessageSujet: Re: prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD]   prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:29

TENNEBRE !!!!!!!!!!

BIENVENUE ! ! ! !
!

je te mes admin mais finit ta fiche =) !
!
!
!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicland.forumsrpg.com
torou

torou


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : où je suis ? la vie n'est que mirage, serait-ce moi que tu aperçoit au loin?

prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD] Empty
MessageSujet: Re: prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD]   prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:00

merciiii ^^
j'ai finit ma prez (pfiouuu)
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Admin
saphira


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis là ou vous me trouverez ...

prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD] Empty
MessageSujet: Re: prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD]   prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:35

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://magicland.forumsrpg.com
torou

torou


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : où je suis ? la vie n'est que mirage, serait-ce moi que tu aperçoit au loin?

prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD] Empty
MessageSujet: Re: prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD]   prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:44

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD] Empty
MessageSujet: Re: prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD]   prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prez de torou [c'est moiii, ténèbres XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de prez [OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicland :: Reglement et présentation :: Presentation [OBLOGATOIRE]-
Sauter vers: